Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allô, Monsieur le Maire
27 mars 2020

Il y a six ans...

7C80C99B-394F-4682-B7E4-347F9215FB31


Il y a six ans, j'écrivais les lignes qui suivent sur ma page Facebook :

" Et, dans une salle des fêtes encore plus remplie d'électeurs attentifs, un candidat et son équipe détaillent avec méthode un programme patiemment construit. Bien au-delà des polémiques et de la politique trop stérile des partis, une ville s'essaie avec patience et modestie au jeu exaltant, mais parfois difficile, de la démocratie.
Objectif : redonner des couleurs à la ville et retisser les liens entre les citoyens.
Trop heureux de participer à un tel défi !"

Et, si la désillusion fut à la hauteur des espérances mises dans le candidat, L'ENVIE RESTE ENTIÈRE...

C'est pour cette raison, que dans le calme de nos maisons confinées, avec de nouveaux colistiers nous continuons à préparer notre  commune  telle qu'elle sera après cette énorme crise qui fait que Le Thor de demain sera sûrement bien different du Thor d'aujourd'hui.

je te conseille, ami électeur Thorois de faire comme moi et de mettre à profit ce temps de confinement pour préparer ton vote pour les élections municipales : L'ENJEU EST TROP IMPORTANT.

Bonne journée. Prends soin de toi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Allô, Monsieur le Maire
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 751
Derniers commentaires
Publicité